Habiter, résidence au Théâtre du Marché aux grains

bandeauNL 3 

RÉSUMÉ

UNE INVITATION A PARTICIPATION /
Cette résidence a pour objectif de mettre en place une recherche artistique sur la notion d’HABITAT, avec pour outils la recherche documentaire et l’improvisation, nourrie par une collaboration étroite entre Perrine MAURIN, metteure en scène de la cie les patries imaginaires et Vidal BINI, chorégraphe de KiloHertZ.

Cette résidence se fonde sur la conviction qu’un travail artistique innovant, pluridisciplinaire, qui met la pratique de l’artiste-interprète au centre, est un des vecteurs pour comprendre, témoigner et interroger notre monde.

Pour démarrer cette résidence, nous lançons une INVITATION : nous recherchons des gens de Bouxwiller et des environs qui aimeraient témoigner et parler de leur maison et/ou de leur quartier.

Perrine MAURIN viendra alors à votre rencontre pour discuter avec vous et enregistrer les paroles que vous souhaiteriez lui confier au micro.
Ces enregistrements serviront de matériaux artistiques et sonores de performances à venir en 2021...

De joyeuses surprises en perspective !

Contact et informations : 03 88 70 94 08 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Habitat, maison, home, house, foyer, demeure, logement, abri, caravane, mobil-home, cabane, foyer, habitation, domicile, résidence, logis, gîte, pavillon, immeuble, bidonville, taudis, grotte, appartement, chez-soi...

Nous contacter

  • courierMJC Lillebonne 14 rue du Cheval Blanc  54000 NANCY
  • ///Production / Hildegarde Wagner
    +33(0)663276955 production(at)patriesimaginaires.net

    ///Artistique / Perrine Maurin 
    +33(0)6 61 50 41 84 perrine(at)patriesimaginaires.net

 

Newsletter